Immobilier à Chambéry

Comment vivrons-nous dans 100 ans ? C’est une question que chacun se pose à l’heure où nous voyons grandir nos enfants. Quel monde leur laisserons-nous ? Au début des années 1900, personne n’aurait imaginé qu’un siècle après, plus de la moitié des Français possèderaient un smartphone. Aussi, il est particulièrement difficile d’imaginer à quoi ressemblera la vie sur terre dans cent ans. Et pourtant, en prenant en considération certains facteurs actuels, on peut tout de même émettre des prédictions.

https://www.generaleimmobiliere73.com/sites/generaleimmobiliere73.com/files/styles/actualite-large/public/actualite/visuels/immobilier-chambery.jpg?itok=AHq5JvJJ

La vente d’un appartement, une opération virtuelle via hologrammes

Même si cela est déjà le cas aujourd’hui grâce à la révolution internet, le virtuel monopolisera la majeure partie de notre vie quotidienne. Mettons par exemple que vous souhaitiez mettre en vente un appartement à Chambéry, vous n’aurez probablement plus besoin de vous rendre dans votre agence Générale Immobilière. Les conversations avec votre interlocuteur immobilier se feront entièrement à l’aide d’hologrammes, depuis chez vous. Et si vous montrez le moindre signe de fatigue ou de maladie, un agent médical sera là pour vous conseiller en temps réel. Il se pourrait même que vous disposiez de votre propre cabine de soin à domicile !

Quel bien immobilier neuf à Chambéry dans 100 ans ?

Dans un monde toujours plus peuplé, toujours plus sujet aux aléas climatiques, la grande majorité des villes de France et d’ailleurs seront envahies de gratte-ciels recouverts de nanotubes de carbone et de nanofils de diamant. D’autres structures, sous-marines, seront légion. Pour accéder à une telle hauteur ou à une telle profondeur, exit nos vieilles voitures : nous aurons recours à des drones personnalisés. Il est donc fort probable que votre bien immobilier neuf à Chambéry prendra la forme d’un bel appartement imprimé en 3D, dont les murs seront composés de larges écrans translucides, intelligents qui plus est : en effet, ils seront pliables et dépliables et pourront répondre à vos moindres envies.

La colonisation de l’espace sera devenue une réalité

D’ici plusieurs siècles, vos petits-enfants et arrière-petits-enfants auront probablement tiré un trait sur toute location d’appartement à Chambéry. En effet, d’ici là, l’homme aura certainement conquis l’espace. Du fait du dérèglement climatique, la Nature aura pris le pas sur des êtres humains peu consciencieux de l’environnement. De ce fait, ils partiront vers des planètes et/ou satellites habitables, peut-être bien la Lune ou Mars ! D’ici là toutefois, Générale Immobilière reste toujours à votre écoute. Nous vous promettons de trouver le bien immobilier de vos envies. Après tout, ne faut-il pas commencer par vivre avec son temps ?