Programme neuf sur Chambéry - Comment financer son achat immobilier ?

Si vous envisagez d’investir dans un bien immobilier neuf sur Chambéry, sachez que vous pouvez bénéficier du dispositif Pinel qui permet une réduction d’impôt, à condition de le louer. Pour l’acquisition d’un bien au titre d’une résidence principale, vous pourrez profiter d’un taux de TVA à 5,5% au lieu de 20%, sous conditions. Pour la recherche d’un programme neuf sur Chambéry , notre agence Générale Immobilière est à votre écoute et vous accompagne dans votre projet immobilier.

https://www.generaleimmobiliere73.com/sites/generaleimmobiliere73.com/files/styles/actualite-large/public/actualite/visuels/ilot-pilotaz-1.jpg?itok=WmVTkVKH

Si vous envisagez d’investir dans un bien immobilier neuf sur Chambéry, sachez que vous pouvez bénéficier du dispositif Pinel qui permet une réduction d’impôt, à condition de le louer. Pour l’acquisition d’un bien au titre d’une résidence principale, vous pourrez profiter d’un taux de TVA à 5,5% au lieu de 20%, sous conditions. Pour la recherche d’un programme neuf sur Chambéry, notre agence Générale Immobilière est à votre écoute et vous accompagne dans votre projet immobilier.

Les avantages du dispositif Pinel d’investissement locatif

Remplaçant la loi Duflot depuis le 1er septembre 2014, le dispositif Pinel permet de déduire fiscalement une partie du prix d’acquisition du bien non meublé. En fonction de la durée de location choisie (6, 9 ou 12 ans), la réduction fiscale sera plus ou moins importante : 12 % pour une durée de 6 ans, de 18 % sur 9 ans et de 21 % sur 12 ans. Si vous souhaitez investir en Pinel, vous devez savoir que le dispositif impose un plafonnement des loyers, ce qui peut parfois impacter la rentabilité de votre investissement.

L’accès au taux réduit à 5,5% soumis à conditions

Depuis le 1er janvier 2015, la TVA réduite à 5,5% est proposée aux acquéreurs de biens immobiliers situés en zone ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) ou dans un périmètre de 300 mètres autour. Seul l’usage d’habitation principale permet de bénéficier de ce taux réduit, les investissements immobiliers ne sont donc pas concernés par cette mesure. De plus, vos revenus fiscaux de l’année N-2 ne devront pas dépasser un certain plafond. À savoir également que le prix au mètre carré du logement ne doit pas dépasser un plafond fixé par l’État.

Générale Immobilière et ses équipes vous conseillent

Spécialisée dans l’achat et la vente d’appartement sur Chambéry, notre agence Générale Immobilière propose aux personnes désireuses d’investir son expertise en matière de programme immobilier neuf à Chambéry. Vous vous projetez dans l’achat de votre première résidence principale, nos collaborateurs sont à vos côtés pour vous conseillez.