Vente appartement T5

650 000 €

73000 - Chambéry

réf. VJ501

Surface habitable 113 m²
Chambre(s) 4
Salle(s) de bain 2
Ascenseur Oui
Etage 5

Appartement NEUF de TYPE 5 de 112m² en attique, disposant d'une terrasse panoramique de plus de 64m² au 5eme étage dans le nouveau programme "LA VILLA JULES".
« Villa Jules » est un projet de construction de logements collectifs situé sur la commune de Chambéry, dans un quartier très calme, au 491 avenue de Bassens, à 5 minutes à pied du centre-ville.
Sur une parcelle de terrain d’environ 1.005 m², l’ensemble immobilier possède une vue dégagée sur les montagnes environnantes. Ce programme fait partie d’un quartier résidentiel comprenant dans son environnement proche de l’habitat individuel et des immeubles collectifs.
Le présent projet immobilier propose la réalisation d’un petit immeuble comprenant 17 logements allant du Studio au T5 (1 T1, 6 T2, 3 T3, 6 T4 et 1 T5). Il s’agit d’une construction à taille humaine avec un immeuble de type R+4 plus attique.
Chaque appartement possède une grande terrasse ou un balcon de taille confortable bien orienté.
Le projet s’inscrit dans un paysage arboré en conservant au maximum les arbres présents sur le site. D’autres arbres et arbustes seront plantés suivant les directives de l’Architecte paysagiste et conformément au permis de construire.
Le terrain est relativement plat et le bâtiment sera surélevé de 80 cm par rapport au terrain actuel.
10 garages sont proposés en sous-sol du bâtiment et 10 places de stationnement en aérien à l’arrière du bâtiment. Le parking en sous-sol est accessible par une rampe d’accès, mais également par un escalier et un ascenseur depuis l’intérieur de la résidence. L’accès à la copropriété et aux différentes places de stationnement se fera par un portillon pour les piétons et par une barrière pour les véhicules.
Par ailleurs, un local « vélos » sera réalisé en l’extérieur à l’arrière du bâtiment.
Le projet d’architecture contemporaine et épurée est conçu dans une optique actuelle de qualité environnementale (forte isolation thermique, larges ouvertures pour profiter des apports solaires gratuits, toiture fortement isolée et intégration de l’isolation acoustique des façades) avec des volumes simples et un niveau en attique très atypique. Les façades seront traitées par un enduit extérieur décoratif de type RME de ton grège pour les niveaux R+1 à R+4 et par un parement brique pour le rez-de-chaussée. Le R+5 est traité en attique et il sera recouvert d’acier doux de ton gris moyen ou par un parement zinc. Ces traitements différents participent à une volonté de dynamiser les façades et de rendre plus lisible sa volumétrie.
Les façades seront animées par des balcons et des garde-corps réalisées en serrurerie métallisée laquée, suivant les plans de l’Architecte.
Les menuiseries extérieures seront réalisées en aluminium laqué de ton gris anthracite, les occultations seront constituées de volets roulants aluminium. L’ensemble des teintes au choix de l’Architecte seront soumises à l’approbation de la commission d’urbanisme de la commune.
Une attention particulière sera portée sur le choix des matériaux et leur mise en oeuvre afin d’assurer la durabilité de l’édifice, tant dans sa maintenance que dans son entretien.
Un local dédié aux ordures ménagères d’une surface d’environ 13 m² est implanté à rez-de-chaussée et mitoyen du hall d’entrée. Les containers seront sortis les jours de collecte, dans le renfoncement créé à cet effet sur le domaine privé, en bordure du domaine public, et rentrés après le passage du véhicule de ramassage.

Infos complémentaires

Type de bien Appartement
Nombre de pièce(s) 5
Nombre de chambre(s) 4
Surface 113 m²
Etage 5
Type de chauffage Collectif Gaz
Ville Chambéry
Prix 650 000 €
Provisions sur charges* N.C.
Charges copropriété N.C.
Taxe foncière N.C.
Disponibilité Disponible
Référence VJ501

Localisation

Demande d'informations

Générale Immobilière

25, Rue Jean-Pierre Veyrat CS12629
73026 CHAMBÉRY CEDEX

04 79 96 05 41

contact@generaleimmobiliere73.com

Les données collectées par ce formulaire sont toutes nécessaires au traitement de votre demande. Elles sont traitées par la société Générale Immobilière, sur la base de votre consentement, aux fins de vous fournir la réponse à votre demande. Elles ne sont pas transmises à des tiers, sauf dans l’hypothèse où votre demande concerne l’acquisition d’un bien immobilier neuf, auquel cas nous transmettons votre demande à la société EASTSIDE, notre partenaire. Les données collectées sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement de votre demande, puis pendant une durée de 3 ans à compter de nos derniers échanges, dans le cadre de la gestion de notre fichier clients et prospects. Conformément à la Loi Informatique et Libertés et au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations qui vous concernent, ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données ou de retrait de votre consentement. Pour exercer vos droits, ainsi que pour toute demande d’information concernant la protection des données personnelles, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse email contact@generaleimmobiliere73.com ou directement via notre formulaire en ligne. Si nous ne répondons pas de manière satisfaisante à votre demande, vous pouvez saisir la CNIL d’une réclamation